Prêts aux petites entreprises

ce que nous offrons

Le FECO organise des prêts pour démarrer, dévelpper, croître ou améliorer une entreprise. Le processus de prêt comprend le soutien à la rédaction du plan d'affaires et la création d'un flux de trésorerie. Nos partenaires de prêt fournissent le capital et fixent les modalités des prêts. Nos partenaires de prêts fournissent le capital et fixent les conditions et termes des prêts.

prêts aux petites entreprises

Le FECO vous offre un soutien, y compris le développement d'un plan d'affaires et de la trésorerie lorsque vous postulez pour le programme de microfinance Alterna Savings. Le programme vous permet d'emprunter jusqu'à 15 000 $ pour financer votre petite entreprise en développement.

Prêts pour les jeunes entrepreneurs (18 à 39 ans)

Un accent particulier sur les jeunes a été rendu possible grâce à un partenariat avec Futurpreneur Canada. Si vous êtes un jeune entrepreneur âgé de 18 à 39 ans, vous pouvez être éligible.

Contactez-nous

Le FECO autonomise les gens en leur fournissant des informations et des outils pour accroître la confiance économique et l'autosuffisance ou pour démarrer une entreprise. Appelez-nous pour savoir comment nous pourrions vous aider.

Small Business Loans

what we offer

OCLF provides loans to support your business development or growth. The loan process includes support with business plan writing and creating a cash flow. Our Lending Partner provide the capital and set the terms and conditions of the loans.

small business loans

OCLF offers you support including business plan and cash-flow development when you apply for the Alterna Savings micro-finance program. The program allows you to borrow up to $ 15 000 to finance your small and developing business.

Youth Small Business Loans (age 18-39)

A special focus on Youth has been made possible through a partnership with Futurpreneur Canada. If you are a young entrepreneur between the ages of 18 and 39 then you may be eligible to apply. 

Get in touch

OCLF arranges loans to start, buy or expand your business, and professional development loans to increase your employability. We also provide workshops about starting a business and building credit in Canada through community partners for on-site delivery.

English/French