Carrières

postes disponibles

Directrice des programmes

OCLF recherche un Directrice des programmes gérer et continuer à développer le programme de reconnaissance des titres de compétences étrangers (FCRP) de l'OCLF. Les principales activités du directeur consistent à s'assurer que la programmation est exécutée et fait l'objet de rapports conformément à l'accord de financement convenu. Cela comprend, mais sans s'y limiter, la supervision du projet avec plusieurs partenaires, des réunions avec le personnel, des rapports mensuels sur les clients, des rapports financiers trimestriels et des rapports d'activité. Le directeur des programmes fait partie de l'équipe de direction qui relève du directeur général et fournit un soutien dans d'autres activités au besoin.

FACILITATEURS EN ENTREPRENEURIAT

OCLF est à la recherche de facilitateurs pour offrir divers ateliers OCLF aux nouveaux arrivants dans nos sites partenaires
et / ou en ligne, principalement par l'entremise des partenaires des conseils scolaires, des agences d'établissement et des programmes d'intégration.

Nous avons plusieurs programmes d'entrepreneuriat de différentes durées, y compris: une brève orientation vers
Entrepreneuriat ainsi que plusieurs programmes de plusieurs semaines englobant tout, de l'idéation commerciale
et de la planification aux prévisions financières. L'engagement sera au besoin et continu avec des périodes de livraison de pointe à l'automne, l'hiver et le printemps.

Animateurs bilingues en entrepreneuriat


Le FECO est à la recherche d’animateurs bilingues (français, anglais) pour animer les ateliers du FECO offerts aux nouveaux arrivants dans les locaux de nos partenaires, principalement par l’intermédiaire des organismes d’aide à l’établissement, des programmes d’intégration et des commissions scolaires.

Nous avons plusieurs programmes d'entrepreneuriat de différentes durées, y compris: une courte orientation vers l'entrepreneuriat ainsi que de nombreux programmes de plusieurs semaines englobant tout, de l'idéation et de la planification d'entreprise aux prévisions financières.
L’emploi sera occasionnel et en continu, avec des périodes de pointes à l’automne, à l’hiver et au printemps.

Nous contacter

Le FECO autonomise les gens en leur fournissant des informations et des outils pour accroître la confiance économique et l'autosuffisance ou pour démarrer une entreprise. Appelez-nous pour savoir comment nous pourrions vous aider.

Careers

available positions

Director of Programs

OCLF is looking for a Director of Programs to manage and continue to develop OCLF’s Foreign Credential Recognition Program (FCRP). The Director’s main activities are to ensure programming is executed and reported on in accordance with the agreed upon funding agreement. This includes, but is not limited to, oversight of the project with multiple partners, meetings with staff, monthly client reporting, quarterly financial reporting and activity reporting. The Director of Programs is part of the leadership team who reports to the Executive Director and provides support in other activities as needed.

FACILITATORS IN ENTREPRENEURSHIP

OCLF is looking for Facilitators to deliver various OCLF workshops to newcomers at our partner locations
and/or online, mainly through school board partners, settlement agencies, and integration programs.

We have several entrepreneurship programs of various lengths, including: a short Orientation to
Entrepreneurship as well as several multi-week programs encompassing everything from business ideation
and planning to financial forecasting. The engagement will be as needed and ongoing with peak delivery periods in the fall, winter, and spring.

Bilingual Facilitators in Entrepreneurship


OCLF is looking for Bilingual Facilitators (English, French) to deliver various OCLF workshops to newcomers at our partner locations and/or online, mainly through school board partners, settlement agencies, and integration programs.

We have several entrepreneurship programs of various lengths, including: a short Orientation to Entrepreneurship as well as several multi-week programs encompassing everything from business ideation and planning to financial forecasting.
The engagement will be as needed and ongoing with peak delivery periods in the fall, winter, and spring.

Get in touch

OCLF empowers people by giving them information and tools to increase economic confidence and self-reliance or to start a business. Call us to find out how we could help you.